lundi 13 janvier 2014

Les parasols déportés

Lorsque le soleil pointe son nez et que les températures sont agréables, nous avons envie d’en profiter. De ce fait, nous mangeons dans les jardins ou sur les terrasses. Mais pour ne pas attraper de coup de soleil, il vaut mieux être abrité sous un parasol. Les parasols déportés présentent des avantages.

Le pied ne gêne pas
Les parasols déportés sont très robustes. Ils ont une structure en bois, en acier ou en aluminium. Il en existe de plusieurs tailles et de différentes formes : rond, carré ou rectangle. Grâce à son système de tige excentrée sur un pied, le parasol déporté permet de profiter de l’ombre du parasol sans être gêné par le pied. Ce dernier est positionné sur le côté.
Orientables pour votre confort
Les parasols déportés sont orientables. Il ne faut pas forcément bouger le pied pour être protégé tout au long de la journée. Il suffit juste de bien l’orienter. Par ailleurs, les parasols déportés ont souvent une toile en tissu imperméable. Ils peuvent donc protéger de la pluie.
Design soigné, utilisation facile

Leur utilisation est simple. Il suffit d’actionner une manivelle pour les ouvrir et les fermer. Avec leur design soigné qui participe à la décoration du jardin et leurs nombreux avantages, les parasols déportés ont de quoi rendre has-been les parasols classiques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire